Non classé

Un Conte Incroyable

b7d5dfefbd794362b546de8f202bd80e

Un jour, Jeannette a entendu dire que sa grand-mère était malade. Le lendemain, elle s’est mise en route avec son chien Barbet pour aller la voir.

Malheureusement, le lendemain, sa grand-mère était morte. Le message était transmis par son oncle Nicolas. Il était très laid. Etant un pharmacien, son oncle avait été défiguré lors d’un test en raison de l’ail qu’il avait mangé. Le gaz et la vapeur d’eau de son souffle se sont mélangés avec des médicaments qu’il était en train de tester et cela a conduit à une explosion. Après cet accident, il n’osait plus aller voir les gens, mais par contre il vivait avec sa mère, c’est-à-dire la grand-mère de Jeannette. Sa mère avait une grande fortune, et il aurait dû être le successeur, mais elle aimait beaucoup sa petite-fille et pour cela elle avait décidé de lui laisser tout son héritage. Par conséquent, Nicolas avait l’intention de profiter de l’occasion pour tuer Jeannette et gagner l’héritage de sa mère.

Il voulait utiliser la recette qui a entrainé son défiguration pour faire une explosion. Cette bombe avait une forte puissance destructrice, mais elle a besoin de plus de vapeur d’eau. Comme sa famille avait une habitude de manger de l’ail, il devinait qu’elle aimait aussi. Le médicament mélangé avec de l’ail qui rencontre de l’eau de l’estomac peut exploser. Il est tellement puissance à tel point qu’il a capable de détruire des choses autour. Nicolas avait donc besoin de rester loin d’elle. Nicolas a invité Jeannette et son chien chaleureusement, et lui a laissé gouter un ail délicieux chinois ou il se cachait le médicament. Et puis Nicolas se cachait à côté d’un étang. Mais elle n’aimait pas manger de l’ail, et elle l’a donné à son chien, Barbet. Barbet secouait la tête. Du coup, elle a jeté l’ail dehors, dans la porcherie. Les truies sont très excitée de l’odeur de l’ail, une d’entre eux a commencé à lapé.

La truie a lapé, tellement lapé qu’à la fin, elle a éclaté. L’homme bien laid, Nicolas était poussait dans l’eau en raison de l’explosion et comme il ne savait pas nager, il a fini noyé. Quant à Jeannette et son chien Barbet, ils ont été sauvés.

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Unmondeaumasculin |
La Petite Lyonnaise |
Modelesreduitsreunion |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Jeanpaul38
| Locationbarcares
| Melusinecoc